fren

SIFA Asia

SIFA Asia

Vous faciliter l’import / export avec toute l’Asie depuis ou vers les pays de l’ASEAN

 

A Singapour, dans la zone de fret de l’Aéroport International de Changi, SIFA Asia met à votre disposition une équipe transitaire parfaitement trilingue Chinois – Anglais – Français, rompue aux pratiques commerciales de l’Asie et ses différentes zones de libre-échange. Vos relations clients fournisseurs sont ainsi parfaitement sécurisées.

Les liaisons aériennes et maritimes de Singapour, premier port du monde, vous donnent un accès fiable à ces marchés réunis en une communauté de 2,8 milliards de personnes, rassemblées sur 7 fuseaux horaires. Nous facilitons pour vous l’accès à la diversité des pratiques commerciales de ces pays, toujours enrichissantes.

Engagée dans le commerce international, SIFA ASIA gère avec autant d’efficacité les flux de marchandises Intra-Asie que ceux tournés vers les autres régions du monde : Europe, Amériques, Afrique, Océanie.

.

Pour tous vos envois maritimes
ou aériens, import/export, contactez-nous par email à sg-contact@sifa-asia.com, ou par téléphone au +(65) 65 08 94 00 Fax : +(65) 65 08 94 46

Lien vers les CGV applicables à SIFA Asia.

Caractéristiques

Accès à l’ASEAN…

 

  • Birmanie, Brunei Cambodge, Indonésie Laos, Malaisie Philippines, Singapour Viêt Nam, Thaïlande

… Élargi au Grand Asie

 

  • Chine, Japon, Corée

L’International par principe

 

  • Une équipe trilingue
  • Digital services
  • Suivi personnalisé

Informations complémentaires

Direction : Luc CHOO

L’île de Singapour, grâce à sa position géographique, constitue un véritable Hub stratégique. Œuvrant au cœur de l’ASEAN (Association des pays du Sud-Est Asiatique) et du Grand Asie, les liaisons aériennes et maritimes de Singapour vous donnent un accès fiable à un marché de 2,8 milliards de personnes rassemblées sur 7 fuseaux horaires. Au coeur du commerce international, Singapour gère avec autant d’efficacité les flux de marchandises Intra-Asie que ceux tournés vers les autres régions du monde : Europe, Amériques, Afrique, Océanie. Nous facilitons pour vous l’accès à la diversité des pratiques commerciales de ces pays, toujours enrichissantes.

Le port de Singapour est l’un des plus actifs du monde et l’île est considérée comme le premier pôle maritime de la planète. Les équipements portuaires parmi les plus modernes au monde favorisent tous les types d’échanges. Économies d’échelles, gains de temps, supervision des opérations sur toute l’Asie, Singapour est le relai idéal de vos approvisionnements ou de vos exportations.

Le pôle logistique aéroportuaire de Changi Ouvert 24/24H, la zone franche de Changi accueille tous les types de transbordements cargo, dégroupages et consolidations, dans un environnement réglementaire douanier simplifié. L’ensemble de la zone fonctionne en accès restreint et sécurisé.

Les neufs terminaux de fret de l’aéroport présentent une capacité annuelle de traitement de 3 millions de tonnes de marchandises, traitées par deux agents au sol – SATS et CIAS Changi International Airport Services.

Ces terminaux sont équipés de systèmes de manutention de pointe pour assurer la gestion optimale du fret.

Bureaux et espaces de stockage La zone de fret comporte quatre immeubles d’Agents Cargo C, D, E et Megaplex totalisant 125.000 mètres carrés d’entrepôts et de bureaux. Ces infrastructures rendent parfaitement fluides en quelques heures les opérations export – tris, emballages, chargement – et les opérations import – récupération des marchandises, dégroupage, dédouanement. Il en résulte des délais raccourcis, une réduction des congestions de trafic, notamment grâce à un double accès, l’un pour les camions, l’autre pour les chariots transpalettes.

C’est au cœur de cet espace privilégié pour les échanges que SIFA Asia vous attend.

Coordonnées

#04-24
cargo agent building D
9 Airline Road
Singapore (819827)5